Centre Hospitalier de Vierzon
33, rue Léo Mérigot
18100 Vierzon

Tél :02.48.52.33.33
 
Ressources » Aide Aide -
 

Aide

 
 

Vous trouverez ci-après quelques réponses aux questions les plus fréquemment posées quant à l'utilisation de notre site. Cette liste n'est pas exhaustive et quelque soit votre problème, n'hésitez pas à nous en faire part via notre rubrique "Contact".  

1- Comment lire un fichier au format PDF ?

Adobe Acrobat ReaderDans certaines rubriques de ce site, nous vous proposons des documents à télécharger au format PDF. Ils sont signalés par l'icône suivante : Documents PDF

Pour consulter ces documents, vous devez posséder le plug-in « Acrobat Reader ». Ce plug-in est gratuit et est vous pouvez le télécharger librement sur le site Internet officiel d'Adobe.

2- Liens vers des sites externes

Dans certaines rubriques de ce site, nous vous proposons des liens vers des sites partenaires.

Si aucune fenêtre ne s'ouvre ou bien si celle-ci est "blanche", il se peut qu'un "Bloqueur de PopUp" soit installé et actif sur votre ordinateur. Dans ce cas, vous pourrez néanmoins accéder à ces sites grâce à l'une des méthodes suivantes :

  • Positionnez vous sur le lien et sélectionnez "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" dans le menu contextuel accessible via un Clic Droit
  • Autorisez les PopUp pour notre domaine ch-vierzon.fr

3- Newsletter et adresses email AOL

Certains fournisseurs ayant récemment durci leur politique anti-spam, la réception de courrier type « Newsletter » se trouve parfois perturbée.

AOLLes utilisateurs d'AOL sont particulièrement concernés. Si vous êtes dans ce cas, nous vous conseillons de vérifier votre dossier « Spam / Anti-spam » dans votre interface de courrier électronique.

Si vous trouvez notre Newsletter dans ce dossier, ouvrez-la et cliquez sur « Ce message n'est pas un spam/message publicitaire ».

Nous vous conseillons par ailleurs d'ajouter « info@ch-vierzon.fr » dans votre carnet d'adresse.

Si cela ne marchait toujours pas, nous vous conseillons d'utiliser un autre compte de messagerie pour recevoir notre Newsletter.