Doctolib est arrivé au CHV !

Doctolib débarque au Centre Hospitalier de Vierzon !
Il est désormais possible de prendre rendez-vous en ligne avec les praticiens de l’hôpital, via le service Doctolib.
Ce service offre une visibilité immédiate et en temps réel sur les disponibilités de chaque praticien référencé. Il est alors possible de trouver facilement un professionnel de santé et de prendre rendez-vous à tout moment, 24h/24, 7j/7.
Il est d’ores et déjà possible de prendre rendez-vous pour les consultations de chirurgie (orthopédique, viscérale et urologique), d’ORL et d’ophtalmologie.
Très prochainement, les patients pourront également organiser leurs consultations gynécologiques et obstétricales avec nos sages-femmes et médecins.
Doctolib propose des notifications email et/ou sms ainsi que la modification ou l’annulation du rendez-vous afin de permettre aux patients de mieux gérer leurs rendez-vous.

Dès à présent vous pourrez vous rendre sur le site internet Doctolib : Prenez rendez-vous en ligne chez un professionnel de santé ou via l’application Doctolib, téléchargeable gratuitement sur le Google Store ou l’App Store.

Comment fonctionne Doctolib :

Le site et l’application Doctolib, sont gratuits pour le patient et permettent de trouver de l’information sur l’offre de soins, de prendre rendez-vous à tout moment avec un professionnel de santé et de consulter l’historique de ses consultations depuis un compte personnel où figure vos informations et rendez-vous effectués.