Mentions Légales

Création et condition d’utilisation du site :

Le site www.ch-vierzon.fr est la propriété du CH de Vierzon, dont le siège social est situé au 33 rue Léo Mérigot 18100 VIERZON.

Le directeur de publication du site est M. LENNE Cyril.

 

Le site ww.ch-vierzon.fr a été conçu par le CH de Vierzon et est hébergé par le Centre Hospitalier de Vierzon.

 

Loi informatiques et libertés :

L’utilisateur est informé, conformément à l’article 27 de la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, que les informations facultatives qu’il communique en répondant s’il le souhaite aux formulaires présents sur le site permettent de répondre à sa demande, et sont destinées au Centre Hospitalier de Vierzon, responsable du traitement, à des fins de gestion administrative sauf opposition de sa part.
L’utilisateur est informé qu’il dispose d’un droit d’accès et de rectification relativement à l’ensemble des données nominatives le concernant en écrivant au Centre Hospitalier de Vierzon.

 

Contenu du site :

Les informations fournies par le Centre Hospitalier de Vierzon, sur son site internet sont à titre informatif et indicatif.  Le CHV s’efforce d’assurer le suivie de ces informations pour qu’elles soient à jour, et il se réserve le droit de corrigé ces informations sans que la responsabilité du CH ne puisse être engagé.

Dans ce cas, la responsabilité du CHV ne saurait être engagée en cas d’erreur ou d’omission dans les informations fournies.

En conséquence, l’utilisateur reconnait utiliser les informations fournies sous sa seule responsabilité.

 

Liens hypertexte :

En tant que service rendu à nos visiteurs, notre site peut contenir des liens hypertextes vers d’autres sites internet qui ne sont ni exploités ni contrôlés par le CH de Vierzon. De ce fait, le CH de Vierzon ne pourra pas être reconnu comme responsable des informations et du contenu de ces sites.

Pour faire apparaître le site du CHV sur un autre site internet, vous devez demander l’accord préalable à l’établissement.

 

Droit d’auteur :

Suite aux articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle, il est formellement interdit d’utiliser les informations (textes, documents intégrés, photographies ou dessins) en représentation totale ou partielle sans l’accord préalable du Centre Hospitalier de Vierzon.